En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Evaluation des Traumatisés Craniens

Maître Bernardini est titulaire d'un diplôme inter universitaire d'évaluation des traumatisés crâniens.
Victime, famille de victime vous devez être assistés par un avocat formé à la spécificité du handicap dit invisible, face aux compagnies d'assurance, afin d'obtenir une indemnisation à la hauteur de vos préjudices.

​120.000 personnes environ par an sont victimes d’un traumatisme crânien, dont 10.000 sévères..

Les accidents de la route en sont la première cause, largement devant les accidents de la vie courante et les agressions.
 
Or, ils frappent le plus souvent des sujets jeunes.
 
Les traumatismes les plus graves entrainent un véritable bouleversement dans l’existence des victimes qui devront apprendre désormais à faire le deuil de la personne qu’ils étaient jadis…
 
Ils entrainent  également un bouleversement dans les familles confrontées soudainement à la dépendance physique et psychologique de leur proche, dont parfois ils ne reconnaissent plus le caractère…    
 
Après l’épreuve du choc traumatique et les longues étapes de la rééducation, vient l’épreuve de l’indemnisation.
 
Voilà désormais que souffle le tourbillon des assureurs, des médecins dits expert, des provisions, des expertises, des offres d’indemnisation, et des rafales de conseils en tout genre…
 
Bref, un jargon qui vous est totalement étranger ! De quoi être désorienté….
 
Or vous êtes persuadés intimement et à juste titre que votre démarche d’indemnisation revêt un enjeu majeur : restaurer la dignité de la victime et lui permettre une vie décente pour le restant de son existence !  
 
Victimes et familles, vous ne pouvez mener ce combat seuls, d’autant que certaines des séquelles, au demeurant les plus graves, sont paradoxalement les plus difficiles à appréhender : on parle même de « handicap invisible »…
 
Ainsi, face aux compagnies d’assurance parfaitement structurées et rodées, il vous faut être assisté par des professionnels compétents et indépendants : ergothérapeutes, médecins de victimes et avocats spécialisés non seulement en Droit du Dommage Corporel mais plus encore en matière d’évaluation du traumatisme crânien.
 
Ecoute, compétence spécifique, loyauté, et pugnacité, telles sont les qualités que je propose de mettre à votre disposition.
 
Si vous souhaitez que nous menions ce combat, ensemble, appelez moi.  

Nous contacter

Premier rendez-vous gratuit

Notre engagement  "Honoraires et Transparence"
En cas d'accidents ou d'erreur médicale aucun honoraire ne vous sera demandé après la première consultation

Libre à vous par la suite de choisir de nous confier votre dossier
Si c'est le cas une convention d'honoraire au résultat vous sera proposée  
  

Nos petits plus

  • UNE TOTALE INDEPENDANCE
  • A L'EGARD DES ASSURANCES !

 

Aujourd'hui

C°min

C°max